Métachronique

Métachronique

vendredi 29 janvier 2016

Time is money, money is power, power is pizza, and pizza is knowledge, let’s go!

Je suis tombée amoureuse de Leslie, d'Ann, Ron, Andy, de Donna et Jerry, de Tom, d'April, de Mark, je suis tombée amoureuse de neuf personnes, d'un coup. J'aime tout chez eux : leur humour, leur fragilité, leur cynisme ou leur naïveté. Je suis tombée amoureuse de neuf losers aux grands cœurs, avec toute la passion que cela peut comporter. Ils me manquent quand ils ne sont pas là, l'addiction ne cesse de grandir, d'envahir mes pensées. Voilà, j'ai découvert Parks & Recreation et j'ai dit adieu à ma vie sociale.

J'engloutis les saisons avec appétit, elles me régalent. J'avale de travers mon petit déjeuner dans un pouffement de rire, j'éclate en sanglots dans le noir de la nuit qui tombe, je veille les yeux béats, la fatigue partout sur mon visage, pour ne pas les quitter. Et chaque nouvel arrivant – Ben, Chris, me séduit encore plus ; je les ai dans la peau.


Je vous laisse, j'ai un rencart... avec Leslie et Ben, Ann, Ron, Andy, Donna, Jerry, Chris, Tom et April. Je reprends vie dans 65 épisodes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire