Métachronique

Métachronique

vendredi 7 septembre 2012

Ouaouh.


Je ne trouverai aucun mot assez juste pour décrire la mêlée d’émotions qu’est Broken et avec quelle force délicate il vous les transmet.
Broken c’est l’histoire de gens vrais, avec des vraies failles, des gens comme nous, un peu cassés à l’intérieur.
Je n’ai aucune critique à faire, rien à redire. Tout, de l’image au scénario, du décor aux acteurs, la réalisation, le montage, la bande originale, l’accent délicieux, tout est parfait.
J’ai ri, parce que parfois c’est drôle. J’ai pleuré, beaucoup, parce que souvent c’est vrai, c’est palpable. J’ai eu mal, parce que c’est l’histoire d’une injustice, d’un garçon à qui l’on a détruit la vie pour une simple capote. J’ai voulu rester encore après la fin.
Broken est un véritable coup de cœur, de ce cœur qui a battu si fort pendant une heure et trente trop courtes minutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire